Facebook
Instagram
(8 exemplaire(s) restant(s))
Les bienfaits relaxants du traditionnel Bain de Pieds permet de retrouver une sensation de pieds frais durablement assainis par l’action conjuguée du sel de Guérande, des algues marines et des huiles essentielles BIO de lavande, de Tea-tree et de Petit Grain.
Pot de 200G.
Ingrédients : - 100% naturel - Riche en algues marines
Actifs : - Sel de Guérande : Labellisé nature et progrès. Le sel renferme des propriétés antiseptiques et antifongiques très importantes. - Algues marines naturelles : Libèrent et diffusent tous leurs actifs dans l’eau du bain.
Conseils d'utilisation :
Pour soulager vos pieds. - Laisser dissoudre dans 3 à 5 litres d'eau 100g de bain soit 5 cuillères à soupe. - Un bain de 10 à 15 minutes est conseillé à une température de 25°C maximum. - Eviter l'eau chaude qui accentuerait la sensation de pieds et jambes lourdes.
Petit plus : masser vos pieds et vos jambes du bas vers le haut pour prolonger l'effet décongestionnant du bain.
Avis des internautes sur BAIN DE PIEDS - 200g (0 avis)